20/03/09

Michel Dieuzaide Photographe

Rubrique Photographes >MichelDieuzaide
  • Note du 20 mars 2009 : La base de données sur les photographes est en cours de réalisation. Pour des raisons d'organisation, je met en ligne des fiches qui ne sont que des très courtes ébauches.
  • Il s'agit juste ici, pour l'instant, de signaler l'existence d'un portfolio (et son contenu) paru dans un magazine français. Je commence par les portfolios publiés par le magazine français Zoom, et ce uniquement pour les numéros dont je dispose. En effet, faute de place, je vais m'en séparer et doir donc les utiliser pour le blog maintenant. En outre il existe déjà des notes biographiques sur d'autres sites sur ces photographes et je pense qu'un apport personnel réside justement dans le fait de signaler la publication d'un portfolio qui n'est peut-être pas indiqué ailleurs.
  • Si vous avez des informations (même une seule) sur un photographe, votre aide me serait précieuse. Vous pouvez laisser un message en commentaire. Si vous souhaitez signer votre contribution, merci d'indiquez sous quel nom ou pseudo vous souhaitez signer. Si vous ne souhaitez pas la signer, indiquez juste "Pas de signature". Merci :)

Portfolio ayant pour titre « Vraissemblages » paru dans le magazine Zoom, n° 119, 1985, pp. 26-35. Avec une note introductive de Jacques Clayssen. Le portfolio est composé de 18 photos en noir et blanc, sans titre indiqué.

Michel Dieuzaide est le fils du photographe Jean Dieuzaide.