28/07/09

Suzhou Photos de voyage en Chine

Photos de voyage en Chine. Ici ce sont des photos prises à Suzhou, à une demie heure en train de Shanghai. Suzhou est connue, d'un point de vue touristique, pour ses jardins dont certains sont classés au patrimoine mondial de l'humanité par l'Unesco. Les canaux de Suzhou font également partie du charme de la partie ancienne de la ville. Ceci étant, sur les photos ci-dessous point de canaux et des jardins, la première (ci-dessous - pas celle au dessus) et la dernière photo montrent des éléments architecturaux et non les jardins en eux-mêmes. Ce sera pour une autre série de photos.

Lien
Photos (c) Anaïs Chartier, Tous droits réservés
.
Si vous souhaitez faire figurer quelques une de vos photos sur ce blog, n'hésitez pas à nous les communiquer à wanafoto@gmail.com. Notez que les photos publiées sont au format 400 pixels (côté le plus long). Vous pouvez donc les recadrer vous même afin que vous passiez moins de temps pour les télécharger. Mais vous pouvez envoyer votre fichier à son format et je recadrerais moi-même. Bien que quelques amis participent depuis quelques semaine avec moi à Wanafoto, je suis seul à assurer la mise en ligne des messages du blog. Et comme je pars quelques temps en vacances, soyez patients si vous envoyez des photos. Les prochains messages du blog sont des messages programmés car je ne suis pas certain de pouvoir disposer d'une connexion internet là où je pars en vacances. Par la suite vos photos seront publiées le soir même de leur envoie. Nous n'utilisons pas la fonction d'agrandissement des photos sur une page pop up pour des raisons de copyright de certaines photos et pour une meilleur gestion de l'utilisation de l'espace d'herbergement du blog offert par Blogger (Google).
.
Si vous avez un photoblog ou un site consacré à vos photos, vous pourrez placer un lien vers ceux-ci avec vos photos.