22/02/10

Photos Ballade dans Paris

 

D’autres photos prises cet après-midi (les autres dans le “message” précédent…  au cours d’une ballade dans Paris. Comme c’est le nouvel an chinois il y a des guirlandes chinoises dans Paris (lanternes en papier ? je ne me rappelle plus du terme exacte). Etant donné le temps maussade, c’est agréable ces décorations. 

Une photographie d’une petite maison “urban art”, c’est agréable aussi.

Et puis d’autres pour m’amuser : je suis ce qu’on appelait avant un déclencheur convulsif ou compulsif et qui correspond aujourd’hui à un photo geek ;)

 

photo_nouvel_an_chinois_paris

photo_nouvel_an_chinois_paris_2010

photo_ballade_paris_art_urbain

Photo Art urbain Paris… une petite maison en papier…

photo_ballade_paris_08

Photo de traces de peinture sur une porte poncée

photo_ballade_paris_07

S’adresser au fond de la cour…svp

photo_ballade_paris_06

Photos de gants derrières une vitrine de magasin (sic)

photo_ballade_paris_01

Photo d’un pied de piétonne traversant la rue avec une poussette… :

la roue de la poussette est en haut à droite et le pied en bas à droite ;)

photo_ballade_paris_02

Photo de chaussure de piéton (typiquement) parisien

photo_ballade_paris_03

Photo d’une partie de jambe parisienne

(simple description de la photo –

je recherche un titre plus conceptuel, mais j’ai un peu de mal à trouver)

photo_ballade_paris_04

Le pied au bout de cette partie de jambe parisienne

photo_ballade_paris_05

Photo d’un autre pied mais celui-ci n’est pas typiquement parisien.

Je place tout de même cette photo ici parce qu’elle est floue…

 

Les photographies ci-dessous sont toutes © 2010 Gautier Willaume, courtesy of the artist, en exclusivité planétaire pour le blog Wanafoto

.