Lors de sa 41e compétition, le Club des directeurs artistiques a distingué, dans la catégorie « Edition », les catalogues « Tabloïds » imaginés en avril 2009 par LAURENT FETIS pour la maison de vente ARTCURIAL.
CATALOGUE ARTCURIAL |
Pages intérieurs d'un catalogue Artcurial au format tabloid
pour une vente Design contemporain
Photo © Courtesy Artcurial
Ces nouveaux catalogues, de grand format et imprimés sur papier « offset », sont destinés à la promotion de nombreuses ventes organisée à Paris à l’Hôtel Marcel Dassault : « Intérieurs du 20e siècle/ Art déco, Design », Bijoux et Montres, « Arts décoratifs du XVIe au XIXe siècle » etc.
CATALOGUES ARTCURIAL |
Photo © Courtesy Artcurial
Dans un communiqué de presse, Artcurial considère que :
« Ces catalogues sont devenus en quelques années l’une des « signatures » de la maison prouvant sa singularité et sa capacité d’innovation.www.artcurial.com
Enfin, ces catalogues, par leur présentation simple et accessible, ont conquis une nouvelle génération d’enchérisseurs »