23/02/09

Agrandisseur Meopta Axomat 5 Occasion

Je suis "tombé" sur cette annonce. Pour ceux que cela pourrait intéresser, je la place ici. Il est possible d'y adapter une tête couleur de la marque. Le soufflet permet de corriger les perspectives plus facilement. Je laisse ce message car il est souvent difficile de trouver des agrandisseurs d'occasion. Or j'ai l'impression (mais peut être que je me trompe) qu'on observe aujourd'hui un nombre plus important de photographes amateurs mais passionnés qui ont envie de se mettre ou se remettre (cela dépend de leur âge) à l'argentique et au plaisir du développement en laboratoire. Ce qui ne veut pas dire pour autant qu'ils souhaitent délaisser par ailleur le numérique. Toutefois, le produit proposé peut changé - pas le modèle, mais la qualité de l'agrandisseur proposé et son prix. Je rajoute cette précision car cela fait plusieurs mois que j'ai rédigé ce message ;)

Modifié le 09-10-2009