10/06/09

Alnis Stakle - Broken Line - Expo Photo

© Alnis Stakle - Tous droits réservés
© Alnis Stakle - Tous droits réservés
Le photographe lettonien Alnis Stakle présente ainsi son travail : « Dans la série Broken Line, je représente mes parents, ma famille, des amis, moi-même, ainsi que le paysage letton. Je m’intéresse spécialement à cet environnement qui se transforme rapidement près des nouveaux quartiers d’habitation ou dans les chantiers industriels. Pour moi, c’est très important de percevoir et de révéler les liens entre l’individu et l’expérience sociale collective, et comment cela se manifeste à travers le paysage de la Lettonie. La série Broken Line est un témoignage visuel de la perte d’identité et d’une vie sans espoir chez la dernière génération soviétique. » Alnis Stakle
Alnis Stakle expose ses photographies jusqu'au 12 juillet 2009 à la Galerie Le Carré, à Lille, dans le cadre des Transphotographiques 2009
Galerie Le Carré
Halle aux Sucres
Angle de la rue de la Halle et de la rue des Archives
59000 Lille
Tél. 03 20 74 46 96
Horaires : mercredi au samedi
de 14h à 19h
et le dimanche
de 10h à 13h et de 15h à 18h.
Entrée libre Mots clés : Alnis Stakle, Galerie Le Carré, Lille, Transfotographiques, photographie