23/09/08

Mes dernières photos sur Shutterstock

Shutterstock est un site de vente de photos en ligne par abonnement. C'est le plus grand site mondial de ce type. C'est un des sites auxquels je participe. Le principe est simple : je leur envoie mes photos et soit ils acceptent de les vendre, soit ils refusent ;) Bien entendu, cela ne me coûte rien. Je ne touche que 0,36 $ par photo vendue mais je suis certain d'en vendre plusieurs par jour. Je ferais une note plus complète sur ce site dans un autre message. Dans celui-ci, je vous présente juste une série de cinq photos d'illustration prisent ce week-end qui viennent d'être acceptées. Je ferais également une note sur la photo d'illustration mais je vous précise que le but n'est pas forcément artistique. Il s'agit d'illustrer un thème, une idée... souvent de façon simple. Les dernières photos acceptées illustrent le thème de l'immobilier, de l'architecture des anciens immeubles parisiens. Comme on était en fin de journée, j'ai pris des photos du haut des immeubles.