05/10/08

Mes nouvelles photos sur PixBurger

Sur PixBurger, vos photos vous rapportent
PixBurger permet aux photographes professionnels ou amateurs de déposer gratuitement leurs photos et d'être rémunéré pour leurs ventes.
Les graphistes, publicitaires, entreprises, journaux, éditeurs, etc. peuvent y trouver un nombre très important d'images variées à un prix très attractif.
En tant que photographe amateur, je télécharge mes photos sur ce site. Je n'ai pour l'instant mis que 19 photos sur ce nouveau site. Parmis elles, il y a celle qui ont récemment été acceptées par une autre banque d'image, Shutterstock, sur le thème des anciens immeubles parisiens. Voici mes dernières autres photos acceptées (car il y a une petite sélection de la part du site).
Il s'agit tout simplement de photos d'illustration de puzzles :)
Photos (c) 2008 - Gautier Willaume - Tous droits réservés

FAIL (the browser should render some flash content, not this).